Capture Showtime

Carrie contre la Présidente.

La chaîne américaine Showtime vient de dévoiler le premier trailer de la saison 7 de Homeland. Une longue bande-annonce tendue (ci-dessous), qui promet un affrontement mortel entre Carrie (Claire Danes) et la Présidente Keane (Elizabeth Marvel), fraîchement élue. Attention spoilers !

La nouvelle locataire de la Maison Blanche vient d'ailleurs d'engager un curieux conseiller en sécurité, en la personne de Saul (Mandy Patinkin), qu'elle a ainsi fait sortir de prison.

Le patron de Homeland obligé de se justifier auprès des fans

Au casting, on retrouvera aussi Linus Roache, Maury Sterling et Jake Weber (mais pas Rupert Friends). Et Morgan Spector (de Boardwalk Empire) rejoint l'équipe, dans la peau de Dante Allen, un vieil ami de Carrie, qui va enquêter sur les arrestations arbitraires de centaines de personnes, détenues par Keane, à la suite de la tentative d'assassinat à son encontre, durant la saison 6...

Cette saison 7 de Homeland, l'avant-dernière de la série, sera à voir à partir du dimanche 11 février 2018 sur Showtime et en France sur Canal + séries.