DR

"Bran a perdu cette connexion émotionnelle."

Il n'y peut pas grand chose, mais ça va mieux en le disant ! Isaac Hempstead-Wright, s'est excusé pour le comportement extrêmement agaçant de Bran Stark, dans la saison 7 de Game of Thrones. Attention spoilers !

Game of Thrones : on devine ce qu'il va se passer durant la saison 8

Depuis ses retrouvailles malsaines avec Sansa et son absence totale d'empathie vis à vis de sa famille, le garçon s'est transformé en "ordinateur géant", comme le confiait récemment Hempstead-Wright, qui va un peu plus loin cette fois : 

"Ouais, désolé pour tout ça. J'ai déjà joué des trucs plus cool que ce moment glauque avec Sansa (où il lui révèle être au courant de ce que lui ont fait les Bolton). C'était bizarre. Mais je ne pense pas que c'était l'intention de Bran", explique le jeune acteur anglais à Vulture. "Je ne crois qu'il ait voulu faire peur à sa soeur en balançant : 'Ouais, je sais tout. Ne te fous pas de moi '. C'est plutôt qu'il doit digérer aussi ce qu'il a vu. Il est désolé dans le fond, de ce qui est arrivé."

sansa stark, bran stark, game of thrones

"Mais Bran a perdu cette connexion émotionnelle. Il ne fait que rapporter ce qu'il voit, d'une façon un peu autiste, sans se connecter vraiment aux choses. Il reste juste factuel."

En espérant qu'il sera un peu plus impliqué et un peu moins robotique dans la saison 8 final de Game of Thrones, en 2018 ou 2019 sur HBO et OCS.

Prochainement au Cinéma