DR

Entre rêve et réalité.

Alors que Game of Thrones touche doucement à sa fin, HBO mise beaucoup sur Westworld, pour prendre le relais. La nouvelle série de Jonathan Nolan et JJ Abrams, adaptée du Mondwest de Michael Crichton, se dévoile un peu plus dans cette nouvelle bande-annonce, nettement plus agressive que les précédentes (ci-dessous). Attention spoilers !

Westworld : faites connaissance avec les 15 personnages majeurs de la série

On y voit surtout Dolorès (Evan Rachel Wood), androïde de Westworld, qui prend peu à peu conscience que son monde n'est qu'une illusion, un parc d'attraction créé de toutes pièces par le Dr. Robert Ford (Anthony Hopkins). Ce dernier n'a aucun sentiment ni aucune compassion pour ses robots, qu'il traite comme de vulgaires objets.

On découvre aussi que Westworld sera une série violente et brutale, notamment avec l'entrée en scène de l'Homme en noir (Ed Harris), le terrible gangster qui va semer le chaos dans ce Far West numérique.

James Marsden, Thandie Newton, Jeffrey Wright, Tessa Thompson, Sidse Babett Knudsen, Jimmi Simpson et Rodrigo Santoro complèteront le casting.

La première saison de Westworld, qui comptera 10 episodes, débutera le dimanche 2 octobre prochain, sur HBO et le lendemain en France, sur OCS.