DR

La série britannique proposée par France 3 arrive derrière le débat de la primaire à droite et Bridget Jones.

En retransmettant le débat de la primaire de droite, TF1 arrive largement en tête des audiences : ce sont 5 638 000 citoyens qui ont regardé Bruno Le Maire et Alain Juppé s’affronter, ce » qui correspond à 26,2% du public.

Grâce au Journal de Bridget Jones, plébiscité par 2 862 000 amateurs (12,2% de l’audimat), M6 est deuxième.

Sur France 3, le lancement de la série de la BBC The Night Manager a attiré 2 124 000 curieux, l’équivalent de 8,6% des parts de marché.

Vient ensuite France 2 dont le magazine du jeudi Envoyé spécial a réuni 1 590 000 téléspectateurs, soit 8,3% d’entre eux. Le magazine de C8 C'est pour nous, c'est cadeau ! est leader de la TNT puisqu’il a diverti 958 000 personnes, soit 4,5% du public. La chaîne est suivie de près par TMC qui proposait le drame Pay the Ghost, pour le plaisir de 1 044 000 fans de Nicolas Cage (4,4% des parts d’audience). La série d’avocats Cold Case, diffusée sur France 4, rassemble 908 000 adeptes, ce qui correspond à 3,6% du total. 771 000 téléspectateurs - 3,2% d’entre eux - ont préféré regarder le film de John McTiernan Le treizième guerrier, sur CStar.