DR

Après Batman v Superman et Suicide Squad, le studio a décidé d’offrir une suite à l’Homme d’acier.

Après avoir rapporté 668 millions de dollars à travers le monde en 2013, la franchise Man of Steel devrait de nouveau voler de ses propres ailes, rapporte The Wrap. Selon le site, Warner Bros travaille activement sur Man of Steel 2, suite des aventures en solo de l’Homme d’acier. Le personnage de Superman, joué par Henry Cavill, est apparu dans Batman v Superman et sera de nouveau présent dans Justice League

D’après The Wrap, Man of Steel 2 est "une priorité" pour le studio, qui a gardé le silence de longues années sur le film. Dernièrement, Zack Snyder nous confiait qu’il n’était "pas sûr" qu’une suite de Man of Steel puisse voir le jour. "On a lancé des idées mais est-ce que son histoire se fait absorber dans celle des autres, ou est-ce qu’il aura des aventures en solo ? Ça pourrait être l’un comme l’autre".

Man of Steel 2 : George Miller à la réalisation ?

Pour le moment, pas de date de sortie pour Man of Steel 2 mais Warner Bros a bloqué deux dates pour des films dont les titres n’ont pas encore été annoncés : le 5 octobre 2018 et le 1er novembre 2019. Assez logiquement, le film Batman devrait sortir avant Man of Steel, qu’on pourrait donc voir sur les écrans en 2019.