DR

L’interprète de Harry Potter rejoint l'équipe d'illusionnistes… mais il rate son tour de cartes.

 

Réactualisation du 3 février 2016 : Vous faites partie des 3,3 millions de téléspectateurs qui ont (re)vu Insaisissables hier soir sur M6 ? Voici les premières images de sa suite diffusées par Lionsgate en novembre dernier. 

Insaisissables fut le succès surprise de l’été 2013 : pour 75 millions de dollars de budget, le film de Louis Leterrier en a rapporté plus de 350 à travers le monde. Sans surprise, Lionsgate a immédiatement planifié une suite, quitte à faire quelques changements. John M. Chu (G.I. Joe : ConspirationSexy Dance 3...) succède au metteur en scène et Lizzy Caplan a remplacé Isla Fisher, car l’actrice était enceinte au moment du tournage. Mark RuffaloWoody HarrelsonJesse EisenbergDave FrancoMorgan Freeman et Michael Caine  reviennent. Et un petit nouveau a rejoint l’équipe en début d’année : Daniel Radcliffe.

>>> Lionsgate prépare déjà Insaisissables 3

La première bande-annonce de Now You See Me 2 répond parfaitement aux attentes des spectateurs. Narrée par Morgan Freeman, le roi des explications scientifiques à Hollywood, elle s’ouvre par un best-of des scènes d'illusions du premier volet, avant de promettre des tours de magie encore plus spectaculaires dans cette suite. La bonne idée de ce montage ? Garder Radcliffe pour la fin. On pouvait s’attendre à ce que la star de Harry Potter fasse un clin d’œil à la célèbre saga en acceptant de jouer dans un nouveau film sur la magie. Il réussit son coup en surprenant tout le monde, puisqu’à peine présenté (« Je suis si content de travailler avec vous », dit-il aux Cavaliers), il rate son tour de cartes. « Tadaaa ! »

Now You See Me 2 sortira le 10 juin 2016 aux Etats-Unis et un mois plus tard en France, le 27 juillet exactement.