DR

En pleine promo pour 007 Spectre, Monica Bellucci se dévoile et se confie dans les pages de Lui.

En pleine promotion de 007 Spectre, la 24e aventure de James Bond, toute l'équipe poursuit son tour du monde des avants-première qui l'a notamment vue passer par Londres, Amsterdam, Berlin, Madrid, ou encore Paris pour une soirée en grande pompe jeudi soir dans le cadre prestigieux du Grand Rex.

A l'occasion de la sortie imminente de ce nouvel opus de 007 un peu partout dans le monde (dès le 11 novembre dans les salles françaises), le casting se met donc en quatre pour mettre en lumière ce retour de Daniel Craig dans la peau de l'agent secret deux ans après Skyfall. Ainsi, l'actrice franco-italienne Monica Bellucci, 51 ans, atout charme jamesbondien le plus âgé de l'histoire de la saga, prouve qu'elle n'a rien perdu de son allure et de sa sensualité, en s'offrant et se dévoilant en couverture et dans les pages du nouveau numéro de Lui.

DR

Monica Bellucci LUI, by Clarapeople

Sublime dans une tenue noire façon macramé en couverture du mensuel masculin, la splendide Transalpine qui a eu l'honneur de tourner avec des génies comme Francis Ford Coppola (Dracula), Gaspar Noé (Irréversible), les Wachowski (Matrix 2 et 3), Mel Gibson (La Passion du Christ), ou encore Emir Kusturica (pour son prochain film tourné sur plus de trois ans), se dévoile sur plusieurs pages, exhibant sa silhouette divine et ses charmes évidents, assumant sa sensualité et jouant de sa féminité exacerbée.

>>> Critique 007 Spectre : Bond régénéré ?

Dans l'interview qui accompagne la superbe série de clichés, l'ancien mannequin devenue vedette de cinéma se confie quant à son parcours, ses inspirations - le cinéma expressionniste italien et la Nouvelle Vague française - et évoque son aventure 007.
Ainsi, la belle Italienne déclare : "Je joue une veuve de 50 ans qui a l'air d'avoir 50 ans et pas 40. Une femme, quoi... Elle a des secrets et James Bond trouve une façon très agréable de sceller un contrat avec elle. C'est la première fois que James Bond a une aventure avec une femme de 50 ans, c'est pour ça qu'on en parle beaucoup." Tout en précisant : "Vous verrez, c'est un film de Sam Mendes, c'est un très grand réalisateur. Il ne s'agit pas d'un simple autre film de James Bond. Vous verrez, il n'y a pas que mon rôle... Léa Seydoux est magnifique."

Une déclaration que l'on pourra vérifier dès le 11 novembre en salles, même si nous n'avons pas vraiment de doute à ce sujet.
Et pour découvrir les clichés et l'interview intégrale de Monica Bellucci, rendez-vous dans les pages du magazine Lui, actuellement en kiosques.

La bande-annonce de 007 Spectre, en salles le 11 novembre :

A lire aussi sur Première