Toute première fois
Gaumont

A (re)découvrir ce soir sur M6.

"Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début dʼun conte de fées ? Rien nʼest moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine."

Avec Toute première fois, les réalisateurs Noémie Saglio et Maxime Govare voulaient briser les codes de la comédie romantique classique en racontant le coming-out d'un jeune héros gay. Le film avait d'ailleurs comme titre de travail "Coming-in" avant de reprendre le nom d'une célèbre chanson. Pio Marmai (Un heureux événement), Franck Gastambide (Les Kaira) ou encore Camille Cottin (la "Connasse" de Canal +) portent ce long métrage qui a beaucoup plu aux spectateurs du festival de L'Alpe d'Huez et au jury (composé de Gad Elmaleh, Manu Payet, Sylvie Testud, Ana Girardot et Max Boublil), début 2015, qui lui ont remis le "grand prix" de la 18e édition.

Pour donner le ton de cette comédie qui sera diffusée pour la première fois en clair sur M6 à 21h, voici quelques teasers. Leur point commun ? Ils sont tous politiquement incorrects. 

Bande-annonce :