DR
ABC
ABC
ABC
ABC

SPOILER - Scrubs : les petits nouveaux de la nouvelle saison !

Scrubs

En changeant de chaîne de diffusion, <strong>Scrubs </strong>qui commence sa nouvelle saison le <strong>1er décembre 2009 sur ABC</strong>,connaît un bon nombre de changements. Tout d'abord, le décors devraitchanger du tout au tout. De plus, on ne sait pas ce qui va advenir deJD. Turk et Dr Cox pourraient se voir transformés en professeurs demédecine... En tout cas, ABC vient de présenter les 3 nouveauxétudiants de cette saison : <strong>Drew</strong> (Michael Mosley), <strong>Lucy </strong>(Kerry Bishe) et <strong>Cole </strong>(Dave Franco) intègrent donc le casting de la série.Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer, que <strong>Scrubs </strong>conserve ses fondamentaux qui ont fait son succès : ses personnages attachants et son humour décalé !

Drew

Drew (Michael Mosley) est un étudiant un peu particulier. A un peu plus de 30 ans, il revient à ses premières amours après avoir abandonné ses études de médecine à Harvard dans sa jeunesse. C'est une forte-tête qui fera figure certainement de leader auprès de ses jeunes camarades de classe.

Lucy

Lucy (Kerry Bishe) à 22 ans, elle la première membre de sa famille de pêcheurs à intégrer des études de médecine. Elle aura ainsi à subir la double pression : celle de ses professeurs et celle de sa famille.

Cole

Cole (Dave Franco) est tout le contraire de Lucy. Pour lui l'argent n'a jamais été un problème. Il a même tendance à tout acheté, même ses amis ! Les mauvaises langues disent qu'il doit la réussite de ses études de médecine qu'à son argent...

En changeant de chaîne de diffusion, Scrubs qui commence sa nouvelle saison le 1er décembre 2009 sur ABC, connaît un bon nombre de changements. Tout d'abord, le décors devrait changer du tout au tout. De plus, on ne sait pas ce qui va advenir de JD. Turk et Dr Cox pourraient se voir transformés en professeurs de médecine... En tout cas, ABC vient de présenter les 3 nouveaux étudiants de cette saison : Drew (Michael Mosley), Lucy (Kerry Bishe) et Cole (Dave Franco) intègrent donc le casting de la série.Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer, que Scrubs conserve ses fondamentaux qui ont fait son succès : ses personnages attachants et son humour décalé !

Prochainement au Cinéma