The Witcher : la série Netflix fera 8 épisodes, sortie en 2020 ?

The Witcher

La productrice a répondu à quelques questions pratiques sur Twitter.

L'adaptation des jeux vidéo The Witcher, sur Netflix, est très attendue par les fans. Et comme on ne sait pas grand chose sur le projet, annoncée il y a près d'un an, la scénariste et productrice, Lauren Schmidt Hissrich, a répondu à quelques questions de fans, sur Twitter.

D'abord, elle révèle la durée de la première saison : "Huit épisodes. Oui ! Je sais, cela peut sembler ne pas être suffisant, mais créativement, c'est le bon nombre. Les épisodes peuvent être condensée, bourrés d'action, riches en personnages et en histoire, sans ralentir au milieu de la saison. Ça me semble bon non ?"

Ensuite, elle annonce une date de sortie "en 2020. Qui sait ?! Nous avançons rapidement (...) mais une chose est certaine : la qualité prime sur la vitesse. Vous l'aurez dès que possible et ce sera bon." Elle précise que "le script a besoin d'être peaufiné encore. Ils ne sont même pas encore écrits. J'ai fini le pilote, qui sera encore mofidié après le casting. Et les 7 autres épisodes n'existent pas encore, sauf dans ma tête. Heureusement, de nouveaux auteurs vont se joindre bientôt à moi."

Witcher : découvrez quels personnages seront dans la série Netflix

Enfin, Hissrich assure que le casting n'a pas encore eu lieu et que le tournage se déroulera "en Europe de l'est. Cette série ne pourrait exister ailleurs. Un point c'est tout."


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS