Game of Thrones : Lady Stoneheart aura un rôle majeur dans le 6e livre

game-of-thrones-lady stoneheart

"C'est vrai que ça me prend un temps fou d'écrire ce tome".

C'est une intrigue qui n'existe pas du tout dans la série Game of Thrones, mais qui tient une place importante, dans la saga littéraire A song of Ice and Fire. Lady Stoneheart, version mort-vivante de Catelyn Stark, sera encore bien présente dans le tome 6, "The Winds of Winter"... quand il sortira.

L'auteur George RR Martin, dans une interview à la version chinoise du magazine Esquire, suggère qu'elle deviendra même une figure clé dans le prochain tome : "Après la résurrection de Catelyn, Lady Stoneheart est devenue une tueuse vengeresse impitoyable. Dans le sixième livre, je continue à l'écrire, et elle est une partie importante du livre entier."

Rappelons que Lady Stoneheart avait fait son apparition à la fin du Tome 3, "A Storm of Swords", et n'avaient eu que deux petits rôles dans "A Feast for Crows" et "A Dance with Dragons". Elle aura donc un rôle majeur dans le 6e livre, attendu, fin 2018 ou en 2019 en librairie : 

"C'est vrai que ça me prend un temps fou d'écrire ce tome", concède Martin dans cette même intervirew. "Je travaille tous les jours dessus. Je jongle avec entre six projets différents en ce moment, mais bien sûr, le plus important, le plus difficile, le plus ambitieux, c'est "The Winds of Winter".


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS