The Walking Dead : la série pourrait aller voir ce qui se passe à l'étranger

walking dead

Mais certainement jamais dans les comics.

Pour l'heure, The Walking Dead est restée totalement centrée sur l'Amérique. Pourtant, l'épidémie de zombies touche visiblement le monde entier. Alors pourquoi ne pas aller voir ailleurs ce qui se passe ? En Europe par exemple ? La possibilité pour la franchise d'explorer l'apocalypse sur d'autres continents est encore assez lointaine, mais pas totalement impossible, selon le créateur Robert Kirkman :

"Allez à l'étranger, c'est quelque chose dont nous avons discuté de temps en temps. On a même été quelque peu au Mexique dans Fear the Walking Dead", écrit-il sur son tumblr en réponse à un fan. "Je n'ai pas vraiment l'intention d'étendre les choses (hors des USA) du côté de la bande dessinée, mais je ne serais pas surpris si nous faisions quelque chose à l'échelle internationale dans la série télé."

The Walking Dead, saison 8 : qui est vraiment Georgie ?

En clair, le Rick des comics ne viendra jamais tuer des walkers en France, tandis que le Rick du show AMC, lui, pourrait, dans un avenir assez lointain...

En attendant, il faut déjà qu'il vienne à bout de Negan. Ce sera à voir dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead, dimanche soir, sur AMC et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS