Une saison 2 de The End of The Fucking World (Netflix) est-elle prévue ?

The End of the fucking world saison 2

Pour l'heure, aucune suite en vue.

En quelques jours, la petite série abîmée The End of The Fucking World, est devenue un phénomène, partout dans le monde, grâce à Netflix. Et ceux qui ont avalé les 8 épisodes s'interrogent forcément : y aura-t-il une saison 2 ?

Pour l'heure, la réponse est non. Rien n'est commandé ni même réellement prévu. Mais le réalisateur et créateur, Jonathan Entwistle, ouvre la porte dans une interview à EW :

"Je suppose que je veux savoir ce qui se passe ensuite, moi aussi... Comme tout n'importe qui en fait. Alors à mon sens, s'il y a une suite, c'est pour continuer cette histoire, avec les personnages de James et Alyssa. Ils sont tellement incroyables... Ce serait très intéressant de voir ce qui se passe ensuite. Donc, je suppose que c'est ouvert, d'une certaine manière. Mais ça ne dépend pas forcément de moi non plus !"

En tout cas, la jeune star du show, l'acteur Alex Lawther, qui crève l'écran dans la peau de James, est très excité à l'idée revenir pour une saison 2 : "Pour l'instant, nous ne savons pas (si elle aura lieu)", confie-t-il au magazine JÓN. "La première saison est basée sur les comics de Charles Forsman, qui se terminent comme se terminent nos épisodes."

Cela voudrait donc dire la série irait au-delà de la BD, dans une histoire qui lui serait totalement propre : "Cela permettrait à l'auteur Charlie Covell (qui a écrit les épisodes de The End of The Fucking World) de s'approprier l'histoire. D'explorer quelque chose de nouveau. Cette idée m'excite beaucoup. Mais en résumé, nous verrons bien !"


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS