Jack Bauer et Audrey, les retrouvailles dans Designated Survivor

24 jack audrey

L'actrice Kim Raver aura un rôle important dans la suite de la saison 2.

C'est l'une des histoires marquantes de 24 Heures Chrono. La romance impossible entre Jack Bauer et Audrey Raines a marqué les fans pendant longtemps. Et cette année, Kiefer Sutherland et Kim Raver vont se retrouver !

La belle blonde vient d'être engagée pour jouer un rôle majeur dans la suite de la saison 2 de Designated Survivor, rapporte TVLine. Selon les sources du site américain, Raver incarnera Andrea Frost, ingénieur prodige et entrepreneuse accomplie, à la tête d'une grosse compagnie, Apache Aerospace, au top de l'industrie high-tech américaine. Frost est une femme pleine de confiance et avec une vision sans limites. Une sorte d'Elon Musk, qui mélange philosophie, affaires et gouvernance.

Rappelons que Kim Raver a donné la réplique à Kiefer Sutherland pendant trois saisons de 24 Heures Chrono (4-6), avant de revenir en 2014 pour des retrouvailles émouvantes, dans 24: Live Another Day.

L'actrice a également fait un retour remarqué cet automne, dans Grey's Anatomy, reprenant son rôle de Teddy Altman, sur la même chaîne, ABC. En France, Designated Survivor est à suivre sur Netflix.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone