Le synopsis du super-crossover Arrow, The Flash et Supergirl en dit long

arrow-crossover

Il confirme la participation de visages bien connus du ArrowVerse.

Le super-crossover de la chaîne américaine CW dévoile son crossover entre Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow. Le synopsis officiel de "Crisis on Earth X" vient de tomber, et confirme la participation de visages bien connus du ArrowVerse. Attention spoilers !

"Le mariage de Barry et Iris rassemble la bande, mais les choses tournent mal quand les méchants de la Terre-X attaquent la cérémonie", commence le résumé en question. "Tous les superhéros unissent alors leurs forces, avec l'aide de leurs super-amis comme Citizen Cold (guest star Wentworth Miller), The Ray (guest star Russell Tovey), mais aussi Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers, pour faire face aux ennemis les plus redoutables qu'ils n'ont jamais affrontés. Les héros les plus puissants de la Terre - Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary - vont mener leurs équipes au combat pour sauver le monde."

Un vilain majeur de The Flash va réapparaître dans le super-crossover

On notera surtout dans cette histoire qu'on reverra la version héroïque du Captain Cold, celle aperçue dans l'intrigue "Flashpoint". Et il s'agira là des adieux de Wentworth Miller à l'univers DC.

On verra ça les 27 et 28 novembre prochain, pour ce quadruple crossover, sur la chaîne américaine CW. En attendant, la saison 4 de The Flash continue charque mardi soir, sur CW et en France sur MyTF1 VOD.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige