À six semaines de la sortie, Kevin Spacey est effacé du prochain Ridley Scott

Bande-annonce de Tout l'argent du monde

L'acteur sera totalement évincé de Tout l'argent du monde.

Kevin Spacey ne sera pas dans Tout l'argent du monde, le prochain Ridley Scott consacré à l’incroyable histoire vraie du kidnapping de l’héritier de Jean Paul Getty. Spacey y jouait le grand-père qui a refusé de payer la rançon. Deadline rapporte que l'acteur sera entièrement remplacé par Christopher Plummer, et ce à seulement six semaines de la sortie américaine, prévue pour le 22 décembre prochain. Soit juste à temps pour la course aux Oscars dont Spacey avait déjà été écarté.

Oscars 2018 : la campagne pour le trophée de Kevin Spacey est annulée

Suite aux nombreuses accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles dont fait l'objet Kevin Spacey, Scott et ses producteurs ont pris cette décision radicale pour ne pas pénaliser le film et ceux qui ont travaillé dessus. Ces reshoots un peu spéciaux doivent commencer dès aujourd'hui, avec l'accord de Mark Wahlberg et Michelle Williams, qui devront évidemment retourner plusieurs scènes.

Deadline précise que si Kevin Spacey (qui a passé cinq heures au maquillage chaque jour de tournage) est très présent dans le trailer de Tout l'argent du monde, il ne le sera pas autant dans le long-métrage. L'acteur n'aurait passé que huit à dix jours sur le plateau, ce qui rend son remplacement relativement aisé.

Le film doit sortir en France le 27 décembre prochain. Bande-annonce :

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone