Kit Harington connaît la fin de Game of Thrones... et il a pleuré !

got s7 jon snow

"Ce n'était pas à cause de quelque chose en particulier..."

C'est parti pour la saison finale de Game of Thrones. Toute l'équipe vient de commencer la production des derniers épisodes et forcément, c'est un moment un peu spécial pour toute la bande : "Je suis très ému par l'idée de la fin de la série. Nous avons fait toutes les lectures des scripts la semaine dernière, et donc en fait, je sais tout maintenant, sur la série et sa conclusion", annonce l'acteur Kit Harington, dans une interview accordée ces derniers jours à BBC One.

Game of Thrones, saison 8 : Kit Harington est content d'en finir

"Et j'ai pleuré à la fin", poursuit-il, avant de préciser, pour le gens ne s'imaginent pas le pire : "Ce n'était pas à cause de quelque chose en particulier, qui se passe dans le show. Il faut juste comprendre que j'ai passé 8 ans sur cette série et personne ne tient plus à Game of Thrones que nous. C'est l'endroit dans lequel je suis resté le plus longtemps dans ma vie ! Plus que l'école, l'école d'art dramatique ou n'importe quoi d'autre. Alors oui, je crois que je vais pleurer un peu cette année, ça va être une année étrange... dire au revoir à tout le monde, avoir une dernière scène avec lui ou elle..."

Pour les fans, le suspense reste entier. La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en 2018 ou 2019 sur la chaîne américaine et en France, sur OCS.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone