Comment Carrie Fisher s’était vengée d’un producteur

Le chien de Carrie Fisher devant le trailer de Star Wars 8

L’héroïne de Star Wars avait défendu une amie.

L’anecdote vient de Heather Ross, une amie chère au cœur de Carrie Fisher. Interrogée au micro d’une radio américaine, Heather Ross est revenue sur les révélations sur les nombreux cas de harcèlement sexuel dans l’industrie du cinéma. Et de raconter qu’un producteur puissant à Hollywood, qui a remporté un Oscar (mais pas Harvey Weinstein), lui avait fait un jour des avances poussées.

Après l’avoir invitée à dîner, il vient la chercher chez elle, et se jette sur elle dans la voiture. Quand elle l’avait repoussé, le producteur s’était montré très agressif : "Tu ne feras jamais un film dans ma ville et sort de ma put*** de voiture !"

L'Académie des Oscars exclut Harvey Weinstein

Ce triste épisode, Heather Ross l’avait évidemment raconté à Carrie Fisher, décédée en décembre 2016. L’inoubliable Princesse Leia avait eu une façon bien à elle de gérer la situation. "Deux semaines plus tard, elle m’a envoyé un message sur Internet où elle disait ‘Je viens de voir ton producteur aux studios Sony. Je savais qu’il serait probablement là donc je suis allée à son bureau pour lui remettre personnellement une boîte Tiffany enveloppée d’un nœud blanc.’"

Ce que contenait la boîte ? "C’était une langue de vache qui venait de Jerry’s Famous Deli de Westwood, avait raconté Carrie Fisher, avec un mot qui disait : si tu touches ma chère Heather ou n’importe quelle autre femme encore, la prochaine livraison sera quelque chose venant de toi dans une boîte bien plus petite !"

A lire aussi sur Première

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone