Un revival de Pushing Daisies ? Bryan Fuller est pour !

pushing-daisies

"J'aimerais aussi la voir revenir en mini-série pour Netflix, Apple ou Amazon".

Même si elle n'a duré que deux saisons et 22 épisodes, Pushing Daisies a contribué à la légende de Bryan Fuller, l'un des créateurs les plus demandés à Hollywood en ce moment. Le papa de Hannibal, artisan du renouveau de Star Trek et actuel showrunner d'American Gods, est aujourd'hui un scénariste reconnu et influent.

Et alors que Pushing Daisies fête son 10e anniveraire en ce début octobre, les fans se demandent s'il sera possible d'avoir un jour un revival et la suite de l'histoire de Ned et Charlotte, arrêtée trop tôt, fin 2008.

"Aujourd'hui, la télévision est entrée dans une ère de niche, où l'on s'attaque à différentes cibles démographiques, et dans laquelle on peut explorer différents types d'histoires. Du coup, je crois que la télé actuelle serait un sol plus fertile pour voir grandir Pushing Daisies", confie Fuller à Vanity Fair, avant de préciser : "J'ai toujours en tête d'adapter un jour ma série en comédie musicale à Broadway. Mais j'aimerais aussi la voir revenir en mini-série pour Netflix, Apple ou Amazon, ou n'importe quelle plateforme qui serait prête à reprendre l'histoire. Parce que j'adore ces acteurs. J'aime Lee Pace comme un frère. J'adore Anna Friel comme une soeur."

Et l'actrice Kristin Chenoweth (qui jouait Olive Snook dans Pushing Daisies) n'a pas tardé à prendre Bryan Fuller aux mots : "Ok, c'est parti !" a lancé la comédie sur Twitter, visiblement prête à rempiler.

Reste que pour le moment, le retour de Pushing Daisies tient du pur fantasme et aucun projet n'est officiellement à l'étude.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project