Bande-annonce apocalyptique pour Hostile, de Mathieu Turi

Hostile

"Vous pensez que j’ai de la chance ? Vous vous trompez". 

"Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours espéré la fin du monde". La bande-annonce d’Hostile s’ouvre sur un clin d’œil au début des Affranchis, mais ici il n’est pas question de gangsters, mais bien de survie dans un monde post-apocalyptique à la Mad Max.

Premier long-métrage du jeune réalisateur français Mathieu Turi, qui a notamment travaillé comme assistant sur Inglourious Basterds ou Lucy, Hostile a été tourné en anglais et est porté par l’actrice britannique Brittany Ashworth et le français Grégory Fitoussi (Sous le soleil, Engrenages). Il n’a pas encore de date de sortie.

Le pitch de Hostile :

"Mon nom est Juliette, et j’ai survécu à l’Apocalypse. Vous pensez que j’ai de la chance ? Vous avez tort..." Dans un monde en ruine après une catastrophe inconnue, l’espèce humaine tente de se reconstruire. Les survivants se battent chaque jour pour trouver de la nourriture et ne sortent que la journée, car dès que le soleil se couche, d’étranges créatures sortent pour chasser. Juliette, une jeune femme intrépide et abîmée par la vie, est la seule à oser s’aventurer près des villes pour y trouver quelque chose à ramener au camp. Mais un jour comme les autres, sur le chemin du retour, elle perd le contrôle de sa voiture, et subit un terrible accident. Lorsque Juliette reprend connaissance, elle est blessée, coincée dans son véhicule, et… IL FAIT NUIT. Très vite, quelque chose approche...

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre