Blade Runner 2049 : l’interview hilarante de Ryan Gosling et Harrison Ford

Harrison Ford et Ryan Gosling

"Je ne sais plus quoi dire, est-ce que c’est une interview ou autre chose ?"

Dans la litanie d’une période promo intense, les acteurs ont parfois besoin de décompresser en rigolant un bon coup. C’est qu’il s’est passé pour Ryan Gosling et Harrison Ford, le duo gagnant du Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve, lors d’une interview filmée pour This Morning, une émission matinale britannique.

Critique : Blade Runner 2049 est Le Parrain 2 de la science-fiction

D’emblée, l’entretien mené par la truculente Alison Hammond sort des clous. Alors que les assistants sont encore en train de poser les micros, la présentatrice leur sort des verres à whisky. "Ils étaient utilisés sur le Blade Runner original, ça devrait plaire aux fans", précise-t-elle. "C’est cool. Vous êtes fan du premier film ?", demande Ryan Gosling. "Non je ne l’ai jamais vu", répond l’animatrice dans un éclat de rire.  

Les esclaffements et les questions saugrenues d’Alison Hammond s’enchaînent. Gosling part dans un fou rire puis, mi-amusé mi-consterné, ouvre une mignonette et se sert de l’alcool, bientôt suivi par leur interlocutrice. "Il n’y a plus rien pour moi", se plaint Ford avant de se saisir du verre de Gosling pour boire une gorgée.

Alison Hammond poursuit en se moquant du pull-over de Ryan Gosling : "vous l’avez tricoté pendant le tournage ?". "Je ne sais plus quoi dire, est-ce que c’est une interview ou autre chose ?". "Bon, je continue avec vous Harrison, vous êtes mon gars. Dégage de là", tranche-t-elle en faisant mine d’écarter Gosling. La suite de la séquence est à l’avenant, un pur moment de décontraction que les deux acteurs ont semble-t-il bien apprécié. Et nous aussi.

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre