Une nouvelle série de et avec Idris Elba, sur la jeunesse... d'Idris Elba

idris elba

"Je suis vraiment heureux de faire une comédie".

Alors que The Dark Tower a fait un four sur grand écran, Idris Elba repart sur le petit. L'acteur vedette de Luther va se lancer dans la comédie sociale, pour la chaîne anglaise Sky 1. Il produira et jouera dans The Long Run, une série plus ou moins basée sur son enfance et qu'il a lui même créé.

In the Long Run se déroulera à Londres dans les années 1980 et racontera l’histoire de la famille Easmon qui a fui la Sierra Leone des dizaines d’années plus tôt pour s’installer en Angleterre. Idris Elba incarnera Walter Easmon, le père, qui travaille à l’usine pour payer ses factures, jusqu'au jour où leur quotidien sera bouleversé par l’arrivée du frère de Walter, Valentine...

"Je suis vraiment heureux de faire une comédie qui apporte un peu de joie dans un monde qui a vraiment besoin de rire. Avec la bonne équipe que j’ai derrière moi, j’ai hâte que les gens voient ça", confie Elba dans un commuiqué cité par Variety.

Bill Bailey (Hot Fuzz) sera également au casting. Claire Downes, Ian Jarvis, Stuart Lane et Grace Ofori-Attahand ont écrit les scripts. La série, qui sera diffusée sur Sky 1 et la plateforme de streaming NOW TV, n'a pas encore de date.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi