Netflix commande la super-série portée par Michael B. Jordan

michael-b-jordan-fantastic

Une adaptation du court-métrage de Dennis Liu et de la bande dessinée du même nom.

Michael B. Jordan et les super-héros, acte III. Après Chronicle et le reboot raté des Quatre Fantastiques au cinéma, l'ancien de Friday Night Lights va faire son retour sur le petit écran. Alors qu'il tourne actuellement la suite de Creed, Michael B. Jordan vient de signer avec Netflix pour produire et jouer dans un nouveau super-héros drama, intitulé Raising Dion.

Basé sur le court-métrage de Dennis Liu et la bande dessinée du même nom, Raising Dion se concentre sur Nicole Reese, une mère célibataire afro-américaine qui apprend que son jeune fils a "plusieurs capacités magiques et dignes d'un super-héros", suite à la mort de son mari, Mark (Jordan). Nicole doit maintenant garder secret les dons de son fils, avec l'aide du meilleur ami de Mark, Pat, pour le protéger des vilains qui voudraient exploiter ces capacités...

Carol Barbee (UnREAL) sera la showrunner et écrira le premier épisode, que Dennis Liu réalisera en personne. 

"Nous n'avons jamais vu ce type d'histoire de super-héros : une origin story pleine d'imagination, de merveille et d'aventure, fondée avan tout sur l'expérience d'une mère célibataire moderne", se réjouit Cindy Holland, vice-présidente du contenu original pour Netflix.

La première saison de 10 épisodes n'a pas encore de date.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre