Arrow face au grand amour dans le crossover spécial avec The Flash et Supergirl

arro-stephen-amell-emily-bett-rickards

"Oliver va explorer la question de l'amour véritable."

Il y a peu, DC et CW révélaient que le quadruple crossover entre Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow tournera autour du mariage entre Barry et Iris. Et cette ambiance romantique pourrait bien faire vibrer d'autres personnages de l'univers. Attention spoilers !

Nouveau trailer explosif pour la saison 6 d'Arrow

Selon Wendy Mericle, showrunner d'Arrow, ce crossover "est en fait l'histoire d'Oliver (Stephen Amell)... Il tournera essentiellement autour d'Oliver et d'un autre personnage du Arrow-verse. Il explorera la question de l'amour véritable. A quoi ressemble-t-il ? Ce sera un crossover émotionnellement très fort. Et vous allez être surpris par ce qu'Oliver apprendra dans ces épisodes, comment il l'apprendra et qui lui apprendra tout ça... C'est assez fou je dois dire."

Oliver qui s'interroge sur l'amour véritable... voilà qui ouvre grand la porte au retour d'"Olicity". Étant donné qu'Oliver et Felicity (Emily Bett Rickards) assisteront probablement au mariage de Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton), les notes de la marche nuptiale rappelleront peut-être aux deux tourtereaux un passé pas si lointain, où ils étaient prêts à se dire oui...

La saison 6 d'Arrow débutera le 12 octobre prochain sur CW, puis en France en US+24 sur Netflix. Le super-crossover se déroulera sur deux soirées, le lundi 27 et mardi 28 novembre.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project