La bande-annonce épique de Future Man, la série SF portée par Josh Hutcherson

future man

Une comédie de voyage dans le temps signée Seth Rogen et Evan Goldberg.

Après Preacher et les films This is the End ou Sausage Party, Seth Rogen et Evan Goldberg vont sortir une autre série délirante, dans les jours qui viennent : Future Man débarquera sur la plateforme Hulu le 14 novembre prochain et racontera l'histoire d'un simple concierge, Josh Futturman (joué par l'ex-star de Hunger Games Josh Hutcherson), qui doit sauver le monde.

Alors qu'il s'ennuit à mourir dans la vie, il passe son temps sur le jeu vidéo "Bionic Force", qu'il est le premier gamer au monde à terminer ! Apparaissent alors deux guerriers du futur (plus précisément de 2162) , qui lui expliquent que le jeu est en fait "un outil de recrutement et de formation envoyé dans le temps pour trouver la personne ayant les compétences nécessaires pour sauver le monde."

Car après la découverte d'un remède contre l'herpès, l'humanité va doucement s'effondrer vers l'extinction. Alors façon Terminator, les guerriers du furur reviennent dans le passé pour essayer de tuer le scientifique à l'origine du remède.

Future Man s'inspire et pompe largement dans le film de 1984, The Last Starfighter, une référence totalement assumée et même citée par Josh, dans ce trailer survitaminé, qui fait franchement envie.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi