Profilage (TF1) : à quand la saison 9 ?

Profilage saison 9

Adèle et Rocher en finissent avec "Argos" ce soir.

Ce soir, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 8 de Profilage. Malgré une baisse d'audience sensible (elle a perdu un million de téléspectateurs en moyenne sur un an), la série policière demeure une valeur sûre, avec plus de 5 millions de fidèles, le jeudi soir. 

Sans surprise donc, Profilage reviendra bien en 2018 pour une saison 9, comme l'a confirmé l'acteur Philippe Bas à Allociné : "Je sais qu'on va faire une saison 9, et après on va voir", confie le comédien, qui avoue être prêt à rester encore longtemps : "Huit autres saisons ? Pourquoi pas. Je ne sais pas si c'est possible. Il faut que les gens aient envie d'écrire pour huit nouvelles saisons. En revanche moi je serai là tant que Profilage aura besoin de moi."

Profilage, saison 8 (TF1) : qui est Thierry Gimenez, alias "Argos" ?

Reste à savoir ce que nous réserve la suite des aventures d'Adèle et Rocher. Seront-ils enfin en couple dans la saison 9 ? Quant à la diffusion sur TF1, il faut s'attendre à voir les nouveaux épisodes arriver dans un an, au début de l'automne 2018, comme Profilage en a pris l'habitude depuis la saison 4.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre