Scandal : quelle Présidente sera Mellie dans la saison 7 ?

Scandal s7 mellie

"Mellie se sent invincible avec Olivia à ses côtés."

Il y aura une nouvelle locataire à la Maison Blanche, au début de la saison 7 de Scandal. Comme on l'a vu dans le final de la saison 6, Mellie a prêté serment et va donc prendre possession du bureau ovale. Mais quelle POTUS sera-t-elle ? Attention spoilers !

Voilà déjà un premier indice, dans ce premier extrait de l'épisode 1 (ci-dessous), qui sera diffusé ce jeudi soir sur la chaîne américaine ABC, dans lequel on la voit discuter avec Cyrus et Olivia.

"Mellie sait que Cyrus est le Diable, mais qu'il est le meilleur à son poste. Il n'y a pas deux bêtes de Washington comme Cyrus Beene. Mais elle sait aussi qu'elle ne peut pas lui faire confiance autant qu'elle l'aimerait", explique l'actrice Bellamie Young dans TVLine. "D'autre part, il y a Olivia. J'ai l'impression que les deux femmes sont juste assises sur une grande cuve de kérosène en attendant une allumette ! Il y a tellement de choses que Mellie ne sait pas. Je ne suis pas sûre qu'elle saura un jour, ni même comment elle pourrait réagir, si elle apprenait tout la vérité, mais c'est sûr que tout ça risque d'exploser. En attendant, Mellie a l'espoir d'écrire l'histoire avec Olivia. Elle se sent invincible avec Olivia à ses côtés. Alors je pense que ce sera biblique, quand elle se rendra compte de ce qui se passe réellement..."

Pour l'heure, la nouvelle boss des Etats-Unis travaille sa présentation : "Nous avons fait un effort pour rationaliser et simplifier son apparence. Elle porte moins de frivolité, pas de fleurs. Pour donner l'idée qu'elle est bien aux commandes. Elle pourrait même porter des pantalons de temps en temps. Ce sera une toute nouvelle Mellie !"

Il faut dire que l'Amérique n'est pas "encore habituée à avoir une femme à la tête de la Maison Blanche", poursuit Young. "Tout ce que Mellie va faire ne sera pas estimé à sa juste valeur. Les observateurs jugeront à travers le filtre de la façon dont ses cheveux apparaissent ce jour-là, ou si elle portait un pantalon. Une femme seule au pouvoir, c'est sans précédent. Et nous allons certainement explorer cela."

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre