Kevin Spacey s’incruste à une présentation de Baby Driver… pour annoncer sa suite

Kevin Spacey s’incruste à une présentation de Baby Driver

"On pourrait l’appeler Baby Doc", propose l’acteur à Edgar Wright.

Hier soir, Edgar Wright était invité au Paterson Auto Museum de Los Angeles pour présenter Baby Driver, qui sort en ce moment en DVD et blu-ray aux Etats-Unis (en France, il faudra patienter jusqu’à fin novembre). Cet été, le réalisateur de la "Cornetto Trilogy" a connu un grand succès grâce à cette histoire de braquage rythmé par une BO démente : le film a gagné 225 millions de dollars dans le monde, alors que son plus gros carton jusqu’ici était Hot Fuzz, qui en cumulait 80 millions il y a dix ans.

Edgar Wright commente les influences de Baby Driver

Edgar était donc ravi de revenir sur cette belle expérience en public, et il n’était pas au bout de ses surprises… Au beau milieu de la séance de questions/réponses organisée par Sony, l’un de ses acteurs a débarqué sur scène : Kevin Spacey. Le studio était au courant de sa venue, mais pas le réalisateur, qui a assisté à son "show" écroulé de rire, comme on peut le voir sur les photos de la soirée postées sur les réseaux sociaux. L’interprète de Doc, le patron de Baby (Ansel Elgort) dans le film, était en pleine forme. Il a notamment annoncé que si Edgar Wright donnait un jour une suite à Baby Driver, il aimerait en être le héros.

Avant Baby Driver : Edgar Wright en 3 scènes musicales cultes

Attention, spoilers ! Ses propos sont destinés aux spectateurs qui ont vu le film. "Je sais qu’une partie du public s’imagine que mon personnage ne survit pas, explique-t-il en riant, mais on est en train de discuter de la suite et je crois qu’elle devrait s’intituler Baby Doc." Wright l’interrompt : "Je pensais que tu voulais l’appeler Doc Holiday ?!" Spacey se marre, et répond : "Oui, j’aime bien ce titre aussi. En tout cas, il faut que je conduise dans le prochain film."

Baby Driver : Comment Edgar Wright a pu citer Monstres et cie

Blague à part, le metteur en scène réfléchit sérieusement à une suite de Baby Driver, mais pour l'instant, il ne donne aucun détail. Il a profité de cette soirée pour expliquer que maintenant que son long métrage était un succès, il pouvait officiellement dire qu’il s’agissait d’une comédie musicale. "Je ne l’ai pas vendu comme ça au studio, mais il est temps de rétablir la vérité (rires)." A propos de musique, il ajoute qu’"il faut vraiment choisir des chansons que vous adorez pour faire un film pareil. Car ça prend en gros 3 ans de production, donc vous allez les entendre tout le temps, faut pas se planter !" 

Ecoutez la BO supercool de Baby Driver

Bande-annonce :

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project