Découvrez le nouveau court-métrage de Neill Blomkamp : ADAM : the Mirror

adam-mirror-neill-blomkamp

Entièrement réalisé avec le moteur 3D Unity 2017.

Après Rakka, Firebase et Zygote, Neill Blomkamp vient de mettre en ligne un quatrième court-métrage SF, dans sa collection Oats studios. Il s'agit cette fois d'un court animé, entièrement réalisé avec Unity.

ADAM : the Mirror fait suite au premier chapitre ADAM présenté à la Game Developers Conference durant l'été 2016 (ci-dessous), réalisé à l'époque par l’équipe de développement du moteur 3D Unity, afin de montrer toute l'étendu de ses possibilités.

Blomkamp a donc repris le flambeau, sous la bannière Oats Studios, et s'est servi de la version 2017 de Unity pour créer deux nouveaux courts animés : ADAM: The Mirror et ADAM: The Prophet. Le premier est disponible et à voir gratuitement ci-dessous :

"Depuis que j'ai commencé à faire des films, je rêve d'un bac à sable virtuel qui me permettrait de construire, de filmer et de remodeler des mondes photoréalistes en un seul endroit. Aujourd'hui, ce rêve s'est réalisé grâce au pouvoir d'Unity 2017", se réjouit le cinéaste sud-africain. "Le fait que nous puissions obtenir des visuels aussi proches du photoréalisme, en deux fois moins de temps, c'est stupéfiant. L'avenir est là et j'ai hâte de voir ce que nos fans pensent."


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project