Ricky Gervais débarque sur Netflix pour une nouvelle comédie noire !

ricky gervais

"L'histoire d'un type suicidaire, qui n'en a plus rien à foutre de rien".

L'excellent comédien et humoriste britannique, Ricky Gervais, a révélé cette semaine être en train de travailler à une toute nouvelle série, pour Netflix.

Le créateur des comédies cultes The Office (UK) ou Extras explique au Evening Standard, que ce show suivra l'histoire "d'un homme d'âge moyen, grincheux (...)  Je ne sais pas si c'est une comédie ou plus un conte en six parties. Ce sera un peu comme une série adaptée d'un roman... Sauf que je n'ai jamais écrit le roman d'origine", s'amuse-t-il, avant de préciser :

"C'est un type dont la femme est décédée et qui se trouve dans une profonde dépression. Il déteste son travail pourri - il travaille pour un journal gratuit. Il est à deux doigts de se suicider. Mais la raison pour laquelle il ne le fait pas, c'est parce que son chien a faim. Cela va lui sauver la vie pendant un moment. Mais au bout du compte, il décide de faire tout ce qu'il veut, parce qu'il est convaincu qu'il va finir par se suicider, à un moment ou à un autre. Il n'a pas peur des voyous, parce qu'ils ne peuvent pas tuer sa femme... Il n'en a plus rien à foutre de rien. Ils ne peuvent plus le blesser. Il est totalement libéré du coup. Il est dark, mais c'est drôle."

Ricky Gervais fera équipe, dans cette nouvelle série, avec Tom Basden, son camarade du film David Brent: Life on the Road (2017). On retrouvera également au casting Tony Way, qui jouait Dontos Hollard dans Game of Thrones. Aucune date n'est annoncée pour le moment.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre