La saison 2 de Westworld pourrait aussi révéler un Médiéval World et un Roman World

westworld samurail world

Jonathan Nolan et Lisa Joy font rêver les fans.

Invités du Vanity Fair Summit cette semaine, les créateurs de Westworld, Jonathan Nolan et Lisa Joy, ont laissé entendre que la saison 2 pourrait introduire deux nouveaux parcs à thème, en plus du Far West et du monde Samouraï (aperçu dans le final). Il s'agirait d'un Médiéval World et d'un Roman World. Comprenez un monde dédié à l'univers du moyen-âge, avec ses châteaux forts et ses chevaliers, et un autre dédié à la Rome Antique, avec ses toges et ses jeux du Cirque.

Un acteur japonais rejoint la saison 2 de Westworld

Ces deux parcs faisaient déjà partis du Westworld de Michael Crichton, dans le film de 1973. Et quand le public de la conférence a demandé à Jonathan Nolan et Lisa Joy, pourquoi ils avaient laissé de côté ce monde romain et ce monde médiéval, dans la saison 1, ils ont répondu dans un sourire : "Il fallait bien garder des choses pour la saison 2." Voilà qui est assez clair, non ?

On notera par ailleurs que dans la suite de 1976 - qui n'a pas été écrite par Crichton - on trouvait aussi un Futureworld. Qu'on verra dans la saison 3 ?

En attendant, la saison 2 de Westworld sera à voir en 2018 sur HBO et en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre