NCIS : Abby aura droit à des "adieux spéciaux" à la fin de la saison 15

ncis abby départ

"Nous savons depuis un certain temps que ce serait la dernière saison de Pauley Perrette".

NCIS prépare une grande fête d'adieu pour Abby. Après que Pauley Perrette a annoncé sur Twitter son départ de la série criminelle, les producteurs exécutifs George Schenck et Frank Cardea ont confirmé et donné des précisions, sur la sortie du personnage.

"Nous savons depuis un certain temps que ce serait la dernière saison de Pauley dans NCIS et on travaille à lui faire des adieux un peu spéciaux", révèlent-ils dans un communiqué". Depuis le premier jour, elle a apporté sa passion et son originalité incroyable au rôle. Abby est un personnage qui inspire des millions de fans à travers le monde, et toute l'équipe de du show apprécie Pauley".

De leur côté, la chaîne CBS et CBS TV Studios ont publié leur propre communiqué, expliquant que la jeune femme est "un membre précieux de NCIS et de la famille CBS depuis plus de 15 ans. Ce n'est jamais facile de dire au revoir à une actrice et à un personnage aussi apprécié. Mais nous respectons sa volonté de partir à la fin de la saison. Nous sommes reconnaissants à envers Pauley pour toutes ses contributions à la série".


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project