Quel rôle tiendra Dwight dans la saison 8 de The Walking Dead ?

The Walking Dead saison 8 Dwight Negan et Eugène

"Il est vraiment prêt à faire ce qu'il faut pour se débarrasser de Negan et récupérer sa vie."

Le bras droit de Negan sera un personnage central dans la saison 8 de The Walking Dead. Sans aucun doute, Dwight pourrait être celui qui fait pencher la balance en faveur de Rick, puisqu'il est prêt à jouer les agents doubles au Sanctuaire et aider ainsi Alexandria à gagner la Guerre. Pour autant, il n'est pas non plus devenu "Alexandrien"... Attention spoilers !

"Dwight, c'est un peu un loup solitaire en ce moment. Il a le cul entre deux chaises et dans chacun de ses gestes, il doit être extrêmement prudent", révèle dans EW l'acteur Austin Amelio, donnant des indices sur le Dwight que l'on verra dans la saison 8 de Walking Dead. "Il livre une bataille personnelle, afin de chercher justice pour lui-même et pour les autres. L'ange sur son épaule gauche parle un peu plus fort maintenant que le diable sur son épaule droite. Il a fait de mauvaises choses et il essaie de se rattraper. Je pense que c'est un bon résumé de son état d'esprit actuellement."

The Walking Dead : "La saison 8 sera profondément différente des autres"

On sait que le garçon est particulièrement en colère contre Negan, à cause de l'histoire avec Sherry. Mais les autres Sauveurs ? Est-il prêt à tous les tuer pour gagner la Guerre ? 

"Tout le monde est assez maléfique au Sanctuaire en fait. Lui, c'est un bon gars dans un mauvais endroit. Il a encore du coeur. Les gens aiment le détester, parce qu'ils voient qu'il a encore de la bonté en lui. Mais il va devoir garder les yeux et les oreiles grands ouverts, désormais, au Sanctuaire, parce qu'ils ne doivent apercevoir aucun signe de son double jeu."

The Walking Dead : l'histoire d'Andrea était nulle, selon Laurie Holden

Quoi qu'il en coûte, Dwight sera "vraiment prêt à faire ce qu'il faut pour se débarrasser de Negan et récupérer sa vie. Ca a toujours été l'objectif qu'il avait dans un coin de sa tête, par amour pour sa femme."

La saison 8 de The Walking Dead débutera le 22 octobre prochain, sur AMC et en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre