Jim Carrey raconte que Tommy Lee Jones le déteste : "Je ne supporte pas ta bouffonnerie"

Batman Forever Jim Carrey

Les deux acteurs ont joué ensemble dans Batman Forever.

Jim Carrey s'est longuement exprimé dans une interview accordée au podcast Norm Macdonald Live, où il revient notamment sur son expérience avec Tommy Lee Jones lors du tournage de Batman Forever. "J'étais la star et c'était ça le problème", avance Jim Carrey. "C'est un acteur phénoménal cependant. Je l'aime toujours". Carrey raconte comment, au milieu de la production, juste avant leur "plus grosse scène ensemble", il s'est retrouvé dans le même restaurant que Tommy Lee Jones.

Jim Carrey multiplie les interviews et tapis rouges surréalistes

"Le maître d'hôtel a dit : 'Oh, j'ai entendu dire que vous travaillez avec Tommy Lee Jones. Il est juste là en train de dîner'. J'y suis allé et j'ai dit : 'Hey Tommy, comment ça va ?'. Il est devenu livide. Il s'est levé en tremblant - il devait être en train de rêver qu'il me tuait ou quelque chose comme ça. Et il m'a pris dans ses bras en disant : 'Je te déteste. Je ne t'aime vraiment pas'. Et j'ai dit : 'Quel est le problème ?', tout en tirant une chaise, ce qui n'était certainement pas très malin. Il m'a répondu : 'Je ne supporte pas ta bouffonnerie' ".

Venise 2017 : un documentaire démentiel sur Jim Carrey

Jim Carrey estime que Jones n'était "peut-être pas très à l'aise avec ce boulot. Ce n'est pas vraiment son genre de trucs". Pas étonnant que les deux acteurs n'aient depuis jamais retourné ensemble…

Regardez la vidéo (à partir de 1:08:30) :

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre