The Walking Dead, saison 8 : "De grosses morts inattendues" en perspective

the walking dead Rick S8

"La meilleure saison depuis longtemps à mon avis".

La guerre entre les Sauveurs et Alexandria ont déjà fait quelques victimes. Mais d'autres morts encore plus importantes sont à venir, dans la saison 8 de The Walking Dead ! C'est ce qu'annonce le showrunner, Scott Gimple, au cours d'un entretien avec le magazine Entertainment Weekly :

"Il y aura de gros décès cette saison, des morts inattendues qui vont surprendre les gens". Voilà qui a risque d'inquiéter les fans dans les semaines à venir. Faut-il craindre pour Daryl ? Ou Maggie ?

En tout cas, Austin Amelio (alias Dwight) promet que cette saison 8 sera "un putain de concentré d'action dans ta face ! Ce sera 100% adrénaline. La saison 7 était la montée en puissance et maintenant c'est l'explosion ! Ce qui se passe est complètement fou."

Nouveau trailer tendu pour la saison 8 de The Walking Dead

Pour Andrew Lincoln (Rick), cette saison 8 est tout simplement "la meilleure saison depuis longtemps à mon avis (...) Je pense que la saison dernière a été très pénible pour tout le monde. Et maintenant, vous allez retrouver votre bonne vieille série qui va faire un retour en fanfare vers ses heures de gloire !"

La saison 8 de The Walking Dead sera à voir à partir du 22 octobre prochain, sur AMC et en France sur OCS. 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone