Bill Murray a vu (et revu) la comédie musicale Un jour sans fin

Bill Murray a vu (et revu) la comédie musicale Un jour sans fin

24 ans après la sortie du film, l’acteur a ri et pleuré devant son adaptation à Broadway.

Le New York Times consacre un article à la comédie musicale Un jour sans fin, lancée à Broadway en avril dernier. Lundi soir, l’acteur du film original, Bill Murray, a vu la pièce, et il a visiblement passé un excellent moment. Il était accompagné par son frère, Brian Doyle Murray (qui jouait Buster dans le film) et par le scénariste Danny Rubin, qui avait coécrit cette comédie culte en compagnie du réalisateur Harold Ramis (décédé en 2014).

Pourquoi Bill Murray revit la même journée dans Un Jour sans fin ?

Reconnu par des spectateurs, le comédien a passé quelques instants au bar du théâtre pour discuter et faire quelques photos avec des fans. Il a laissé un joli pourboire au barman, précise l’article, et une fois dans la salle, "il est passé par toutes sortes d’émotions. En arrivant, le public l’a applaudi, puis il s’est installé et a commencé à bouger la tête en rythme avec la musique. (…) Au début, il réagissait aux répliques en s’esclaffant, mais à la fin du spectacle, il était très ému. M. Murray a même pleuré."

Le jour de la marmotte : le printemps va arriver plus tôt que prévu prédit Phil le rongeur

Bill a ensuite rencontré le metteur en scène et les comédiens pour leur faire part de son ressenti. "Vous m’avez eu. C’était très beau. Les acteurs étaient tous respectueux envers Un jour sans fin. Et envers les uns les autres, ils s’écoutaient, se répondaient. C’est important cette alchimie. Et sur le fond, l’idée de réessayer, de retenter jusqu’à ce que ça marche… c’est beau, très puissant."
Le spectacle lui a tellement plu, qu’il y est retourné le lendemain soir ! Un spectacle sans fin…

Un Jour sans fin : combien d’années Bill Murray est-il resté coincé ?


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger