"Je me sens comme Ben Affleck" : la promo des Inhumains dérape

La promo des Inhumains dérape

La conférence de presse de la nouvelle série Marvel s’est mal passée…

Les Inhumains sera diffusée à la rentrée sur ABC. Son équipe a participé à une conférence de presse de la Television Critics Association pour présenter le concept, mais la rencontre ne s’est pas déroulée comme prévu… 

Les Inhumains passent à l'action dans le trailer Comic-Con de la série Marvel

Le réalisateur Roel Reine avait pourtant tenté de rassurer tout le monde quelques heures plus tôt auprès de Metro en répondant calmement aux critiques sur la bande-annonce sortie lors du Comic-Con de San Diego. Il y a quelques semaines, la série Marvel avait en effet été mal accueillie, notamment à cause de ses effets visuels décevants.
"Moi aussi j’étais perplexe devant cette première bande-annonce. J’avais l’impression qu’elle ne donnait pas l’intensité de la série, ses secrets, ou ses effets spéciaux. Je pensais que c’était trop tôt pour la montrer, car les effets visuels n’étaient pas terminés, les cheveux de Medusa n’étaient pas prêts par exemple. J’étais vraiment nerveux en pensant que les fans n’apprécieraient pas ces images. En plus, la bande-annonce a été montée par d’autres personnes, donc j’étais vraiment inquiet. J’aurai voulu qu’on ne le montre pas, mais c’était déjà trop tard", reconnaît le réalisateur.
Au cours du même entretien, il était plus positif avec la diffusion de nouvelles images.
"Le deuxième trailer mettra tous les fans d’accord. Ils l’apprécieront et voudront en voir plus. J’étais vraiment content de cette seconde bande-annonce". 

Le héros des Inhumains de Marvel ne parlera pas du tout (ou presque)

Néanmoins, l’optimise du réalisateur a été contré par les questions directes lors de la conférence de presse. Le producteur Jeph Loeb a fini par s’énerver et a tenté de justifier le mauvais accueil de la série en expliquant que "la version montrée à la presse n’est pas la définitive." Quelques échanges plus tard, il arrêtait la conférence plus tôt que prévu en justifiant qu’il ne "comprenait pas les questions" que les journalistes lui posaient. Ambiance.
Entre temps l’acteur vedette, Anson Mount, a lui aussi eu du mal à surmonter les premiers avis sur son rôle et s’est comparé à Ben Affleck : très critiqué par son Batman, le comédien est devenu malgré lui la cible de moqueries (le même "SadAffleck") et c’est en référence à cela que Mount a lâché en pleine interview à propos de The Inhumans : "J’ai l’impression d’être Ben Affleck". 

Ben Affleck répond enfin au mème "Sad Affleck"

Authors: 
KSiteTV

Les Inhumains filmé en Imax, sortira d’abord au cinéma le 1er septembre prochain, avant que la série ne soit officiellement lancée sur la chaine américaine ABC le vendredi 29 septembre. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone