Kev Adams dans une comédie américaine avec Mila Kunis, Gillian Anderson, Justin Theroux…

Kev Adams

Après Alad’2, l’acteur tournera The Spy Who Dumped Me.

Kev Adams est actuellement au coeur de l’actualité pour plusieurs projets. Déjà, le tournage d’Alad’2, la suite du gros carton Les Nouvelles aventures d’Aladin, a commencé, et le comédien partage des photos des coulisses sur Twitter :

Jamel Debbouze rejoint Kev Adams dans Alad’2

Hier, on apprenait également qu’il allait coécrire une adaptation des BD à succès Kid Paddle avec ses complices de la série qui l’a révélé, SODA.

La BD Kid Paddle adaptée au cinéma par Kev Adams

Un nouveau projet vient s’ajouter à ceux-là : Deadline révèle qu’il va rejoindre le casting de la comédie américaine The Spy Who Dumped Me qui est rempli de stars : Mila Kunis (Black Swan, Ted), Kate McKinnon (Ghostbusters), Justin Theroux (héros de la série acclamée The Leftovers et compagnon de Jennifer Aniston à la ville), Gillian Anderson (X-Files, American Gods), Sam Heughan (Outlander), Hansan Minhaj (The Daily Show), Ivanna Sakho (bientôt dans Pacific Rim 2) et Fred Melamed (A Serious Man).

L'incroyable carnet d'adresses de Kev Adams

Pour cette première expérience à Hollywood, Kev sera dirigé par Susanna Fogel (la série Chasing Life). On ne sait pas encore quel sera son rôle mais voici le pitch du film : Audrey (Kunis) et Morgan (McKinnon), les deux meilleures amies du monde, se retrouvent plongées malgré elles dans une conspiration internationale quand l’une des deux jeunes femmes découvre que son ex, qui vient de la larguer, est en fait un espion. Sortie prévue le 6 juillet 2018.

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours