Homeland : tout ce que l'on sait déjà sur la saison 7

homeland-saison-7

Fin de la saison 6, ce soir, sur Canal +.

Ce soir, Canal + diffuse les deux derniers épisodes de la saison 6 de Homeland, qui s'était terminée en avril dernier, outre-Atlantique. Mais la série n'est pas finie. Carrie Mathison reviendra pour une saison 7, dans les mois qui viennent. Voilà tout ce qu'on sait pour l'instant.

Déjà une bande-annonce

Showtime a dévoilé un petit teaser (sans image inédite), pour annoncer la sasion 7 :

Quelle date ?

On a appris cette semaine que le tournage débutera cet automne, dans l'Etat de Virginie. Le but est donc que la saison 7 soit diffusée courant 2018 (certainement au printemps) sur Showtime.

Quel endroit ?

Carrie Mathison va laisser New York derrière elle. Homeland restera aux États-Unis l'an prochain, mais va déménager vers le centre de la Virginie (à une centaine de kilomètres de Washington). 

Quelle intrigue ?

Le showrunner, Alex Gansa, expliquait en avril dernier dans Variety : "Nous avons aussi envie que Carrie fasse son retour dans le monde des agences de renseignements. Elle l'a quitté il y a deux saisons maintenant, et je pense qu'il est temps qu'elle retourne au bercail. Nous devons construire une sorte de récit pour permettre que cela se produise."

Quel casting ?

Claire Danes et Mandy Patinkin seront de retour, ainsi qu'Elizabeth Marvel, qui incarnera à nouveau la Présidente Elizabeth Keane, tout comme Linus Roache, qui jouera à nouveau son bras droit, David Wellington. Un doute persiste concernant F. Murray Abraham (Dar). Quant à Rupert Friend, c'est sûr, il ne sera plus là !

A quand la fin ?

La saison 7 de Homeland ne sera pas la dernière. Il restera encore une saison 8, avant de dire adieu à Carrie, comme le confirmait Alex Gansa à Deadline : "Nous sommes en train de construire doucement la conclusion de l'histoire".


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige