Après Night Call, Dan Gilroy réembauche Jake Gyllenhaal et Rene Russo

Night Call

Pour un film "dans le monde de l’art."

Deadline annonce que Dan Gilroy s’apprête à tourner son troisième film après Night Call et Inner City. Il compte retrouver deux des stars de son thriller dénonçant les travers des JT, Jake Gyllenhaal et Rene Russo, pour un long métrage sans titre pour l’instant qui se déroulera "dans le monde de l’art."  Il doit cependant boucler d’abord Inner City, avec Denzel Washington et Colin Farrell, une histoire d'avocat découvrant que son cabinet couvre une affaire louche, et Jake doit terminer le premier film en anglais de Jacques Audiard, The Sisters Brothers, afin de rejoindre celui-ci. Patience, donc, on ne verra pas ce projet tout de suite sur grand écran.

Dans Night Call, Jake Gyllenhaal est un hybride effrayant de Travis Bickle et de Norman Bates (critique)

Sorti fin 2014, Night Call a marqué les critiques, recevant même une nomination aux Oscars pour son scénario très sombre. En caméraman prêt à tout pour filmer des scoops, Jake livre une performance hallucinée. Bande-annonce :

 

 

Commentaires

A lire aussi sur Première

Les films à la télé du samedi 5 décembre

Au programme du petit écran ce soir : Jake Gyllenhaal à nouveau méconnaissable en paparazzi de l'extrême, l'humour des ZAZ au sommet et les retrouvailles de Pedro Almodovar et Penelope Cruz.

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre