Transformers : Le spin-off sur Bumblebee sera un préquel

Un spin-off sur Bumblebee

Le mythique Cybertron jaune et noir aura droit à son aventure solo. Dès cet été ?

Lors du dernier CinémaCon, Michael Bay a profité de la promotion du cinquième épisode de la franchise TransformersThe Last Knight, pour teaser un peu le futur de la franchise. Si l’on sait désormais que la Paramount a planifié une série de 14 films qui compte des suites et des préquels, le projet le plus avancé semble être celui qui sera centré sur Bumblebee. Le mythique Cybertron jaune et noir, voiture de sport du héros Sam Witwicky, va en effet avoir droit à son aventure solo.

Michael Bay tease 14 nouveaux Transformers

Réalisé par Travis Knight, le cinéaste derrière le film d’animation Kubo et l’armure magique, ce spin-off devrait sortir normalement en juin 2018 et il se murmure qu'il entrera en tournage dès cet été, en juillet. En marge du CinémaCon, Michael Bay a donné très peu de détail sur le projet si ce n’est qu’il s’agira d’un préquel sur le robot, revenant ainsi aux origines du personnage avant-même la première saga de Transformers. Bay a également confirmé que Bumblebee serait le seul Transformer dans ce stand-alone.

Michael Bay parle d’un film Bumblebee “R-Rated et dans l’esprit de Tarantino”

Lorenzo di Bonaventura, producteur de la franchise Transformers, a également donné quelques informations, expliquant que le spin-off serait connecté à The Last Knight qui sort dans les salles françaises en juillet 2017. 

 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone