Blade Runner 2049 : le synopsis officiel dévoile le rôle de Ryan Gosling

Blade Runner 2049

Ryan Gosling jouera un blade runner nommé K dans la suite de Blade Runner.

Alors que la planète entière est ravagée par Rogue One : A Star Wars Story, la Fox vient de dévoiler en douce le premier synopsis officiel de Blade Runner 2049. La suite de Blade Runner de Ridley Scott réalisée par Denis Villeneuve (Sicario, Premier contact) avec Ryan Gosling dans le rôle principal. Nous sommes à Los Angeles en 2049, trente ans après le premier film qui se passe en 2019 (et qui est sorti il y a trente-quatre ans) et il y a toujours des flics "blade runners" chargés de traquer et éliminer des androïdes à apparence humaine, les Réplicants :

"30 ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l'officier K du LAPD (Ryan Gosling) découvre un secret enterré depuis des lustres qui pourrait plonger ce qui reste de la société dans le chaos. La découverte de K l'entraîne à la recherche de Rick Deckard (Harrison Ford), un ancien blade runner du LPD disparu depuis trente ans."

Des questions restent toujours en suspens : le rôle d'Harrison Ford sera-t-il autre chose qu'une simple apparition ? Avec son nom réduit à une initiale kafkaïenne, Gosling sera-t-il un réplicant qui s'ignore ? Le film sera-t-il à la hauteur du premier ? Le générique de Blade Runner 2049 est glorieux : outre Villeneuve à la réalisation, Roger Deakins sera à la photo, Ridley Scott à la production et on trouve au casting Jared Leto, Robin Wright, Ana de Armas, Mackenzie Davis et Dave Baustista.

Blade Runner 2049 sortira le 4 octobre 2017 en France, qui sera le premier pays au monde à voir le film. Et Premier contact est toujours en salles. Bande-annonce :

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre