Audiences TV : La Vengeance aux yeux clairs termine en beauté

La Vengeance aux yeux clairs HD

Gros succès aussi pour le numéro d'Envoyé Spécial sur l'affaire Bygmalion.

La saison 1 de La Vengeance aux yeux clairs termine en beauté, offrant à TF1 la place de leader avec 6 148 000 téléspectateurs, soit 25,3% d’entre eux.

Carton pour le magazine d’informations Envoyé spécial sur France 2 : le reportage sur l’affaire Bygmalion a intéressé 2 991 000 personnes, ce qui fait 16% du public.

M6 ne brille pas avec Esprits criminels : unité sans frontières, spin-off suivi par 2 632 000 amateurs, ce qui correspond à 10,7% de l’audimat.

En proposant le western culte Les sept mercenaires, France 3 a ravi 1 894 000 fans du genre, l’équivalent de 8,3% du public. 917 000 footeux - 4% du public - ont passé la soirée devant W9 qui retransmettait le match d’Europa League Saint-Etienne/Anderlecht. Vient ensuite TMC qui proposait G.I. Joe : conspiration, pour le plaisir de 855 000 téléspectateurs, soit 3,7% d’entre eux. Le lancement de la nouvelle émission de Thierry Ardisson intitulée Zéro limite sur C8 a quant à elle attiré 661 000 curieux, ce qui correspond à 3,1% des parts d’audience. Sur NT1, Secret Story a diverti 657 000 fans de télé-réalité, soit 3% de l’audimat.

HD1 et France 4 sont ex-aequo avec 2,4% des parts de marché chacune : la première avec la comédie policière française Imogène McCarthery, plébiscitée par 581 000 téléspectateurs ; la seconde avec la série Cold Case, suivie par 598 000 personnes. 528 000 Français - 2,2% du public - ont opté pour le lancement de la série britannique Indian Summers sur Arte.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige