Le frère de Taylor Swift fait ses débuts au cinéma

Taylor Swift frère Austin Swift

Il est dans le prochain film de John Moore, avec Pierce Brosnan.

Si Taylor Swift s'est contentée de quelques incursions au cinéma (Valentine's Day, The Giver), préférant se consacrer à la musique grâce à laquelle elle enchaîne les succès, les statuettes et les records, son petit frère est déterminé à devenir acteur.

Austin Swift, 24 ans, fera ses débuts dans le thriller de John Moore I.T., porté par Pierce Brosnan. Il y tient un petit rôle - celui du chéri de la fille de l'ex James Bond reconverti en éditeur de logiciels informatique, jouée par Stefanie Scott. Très fière de son frangin, qu'elle invite régulièrement à l'accompagner sur red carpet, la popostar qui défraye la chronique pour sa relation avec Tom Hiddleston avait annoncé ses débuts au cinéma sur Instagram il y a onze mois déjà.

My brother @austinkingsleyswift just acted in his first movie and I'm all proud and stuff.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

La première bande-annonce de I.T., qui n'a pas encore de date de sortie, vient d'être dévoilée et on aperçoit furtivement le jeune homme, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa fameuse aînée.

Austin Swift I.T.

L'histoire de I.T. : Un éditeur à succès rencontre un jeune consultant en informatique qui menace sa famille, son travail et sa vie.

La bande-annonce de I.T. de John Moore :

 


A lire aussi sur Première

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger