Walter White dans Better Call Saul ? Bryan Cranston est partant à 100%

bryan_cranston_4.jpg

"Je suis prêt à faire tout ce qu'ils veulent".

Bryan Cranston serait-il quelqu'un de nostalgique ? Alors qu'il plaide pour une suite de Malcolm, l'acteur américain de 60 ans confie cette semaine avoir très envie de reprendre son rôle de Walter White, dans Better Call Saul

La star de Breaking Bad a ainsi expliqué, lors du Rich Eisen Show, être prêt à suivre Vince Gilligan les yeux fermés : "Je lui dois tellement. C'est grâce à lui que j'ai joué ce rôle. Alors s'ils m'appelaient pour me dire : 'On a une idée...' Je leur dirais simplement : 'Pas la peine d'essayer de me convaincre. Je suis déjà partant.' Je suis prêt à faire tout ce qu'ils veulent, parce que je sais à quel point ils font attention à ces personnages (de Breaking Bad) et à leurs histoires. Ce ne serait pas juste une apparition pour déconner. Ce serait forcément pour quelque chose d'unique, d'obscure et de créatif. Quoi que ce soit, je suis partant à 100%."

L'hilarant anniversaire de Bryan Cranston avec Aaron Paul (Breaking Bad)

Au passage, Bryan Cranston révèle qu'il a été invité à réaliser un épisode de Better Call Saul. Mais il hésite un peu, pour ne pas se gâcher le plaisir en tant que téléspectateur : "Je me pose encore la question. J'hésité, parce que je suis un fan de la série, et pour réaliser, je dois savoir ce qu'aucun fan ne sait. Il faudra qu'on me raconte tout, qu'on me dise tout ce qui mène à l'épisode et au-delà. Alors en tant que fan, ça va me gâcher la série, si je me plonge dans l'envers du décor."

La saison 3 de Better Call Saul est attendue début 2017, sur AMC et en France sur Netflix.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Ch'tite Famille
La fête est finie
Ghostland

PREMIÈRE ACTUS