Chris Pratt confirmé dans Avengers 3

Gardiens de la Galaxie 2

Star-Who ? Star-Lord sera l’un des héros d’Infinity War.

Anthony et Joe Russo présentent cette semaine Captain America Civil War à Hollywood. Une avant-première événement accompagnée d’une énorme campagne médiatique pour l’équipe, et plus généralement pour Marvel, qui profite de l’occasion pour teaser ses blockbusters à venir : Doctor Strange, Black Panther, Thor 3

Les deux réalisateurs ont par exemple parlé d’Avengers : Infinity War au micro de ComicBook.com, confirmant que le diptyque réunirait tous les personnages vus jusqu’ici dans le Marvel Cinema Universe et laissant entendre que le leader des Gardiens de la Galaxie, Star-Lord (Chris Pratt) allait y tenir un grand rôle :

« Oui, les films vont combiner tout ce qui a été vu jusqu’ici dans le MCU, dit ainsi Anthony Russo. Je ne veux rien vous spoiler mais on aime beaucoup le travail de James Gunn. Star-Lord est un personnage fantastique, Chris Pratt un interprète génial, donc il y a de quoi être excité. »

67 personnages dans Avengers Infinity War, qui dit mieux ?

Son frère a lui aussi livré quelques détails, sur Thor et plus généralement sur le ton de ce double épisode :

« J’ai très envie de mettre Thor en scène. Ils sont en train de préparer quelque chose de très intéressant autour de Ragnarok, qui le placera dans une situation captivante, et très profonde, au début d’Infinity War. Après ce qui va lui arriver, ses motivations seront le fruit d’une vraie émotion. »

Avengers 3 sortira en deux parties, en mai 2018 et 2019.

Chris Pratt vous invite sur le tournage des Gardiens de la Galaxie 2 en vidéo


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS