Daniel Craig n’a pas encore officiellement quitté James Bond

Daniel Craig 007 Spectre

L’acteur a signé dans une série US mais ne fait pas (encore) ses adieux à la saga, selon OK! Magazine. 

"Plutôt m’ouvrir les veines que de rempiler" avait déclaré Daniel Craig en pleine promo de Spectre, clairement fatigué de jouer à 007. L’acteur avait par ailleurs assuré que s’il faisait un autre film pour la saga d'espionnage, "ce serait pour le fric". Depuis, les propositions de successeurs vont bon train alors que les producteurs persistent à dire que Craig sera bel et bien à l’affiche du 25e épisode de Bond.

L'avenir de Christoph Waltz dans James Bond est entre les mains de Daniel Craig

En début de semaine, le tabloïd The Sun révélait que l'acteur qui incarne l'espion britannique depuis une décennie venait de signer pour une vingtaine d’épisodes dans une série US baptisée Purity… ce qui laissait sous-entendre qu'il abandonnait définitivement le rôle de Bond. "En aucun cas cela ne signifie qu’il en a terminé avec Bond, a pourtant confié une source proche de la situation à OK ! Magazine. Aucune décision définitive n’a été prise pour l’instant".  

La production du prochain épisode de James Bond doit normalement débuter dans quelques mois, et ce sans que la présence de Craig ne soit garantie, au grand dam de la productrice de la franchise Barbara Broccoli : "J'espère que nous pourrons continuer avec Daniel. Je l'adore, et je ne suis pas la seule : le public aussi ! Je vais faire de mon mieux pour qu'il reste" expliquait-elle au journal suis 20minuten.ch en novembre dernier. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre