Twin Peaks : Laura Dern rejoint à son tour la saison 3 de la série de David Lynch

Twin Peaks : Laura Dern rejoint à son tour la saison 3 de la série de David Lynch

La muse de David Lynch sera de l'aventure Twin Peaks pour le retour de la série, dans un rôle annoncé comme très important... et déjà connu des fans.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent concernant le casting de Twin Peaks en prévision du retour de la série culte prévu pour 2017. Alors que l'on apprenait hier que Sherilyn Fenn, qui incarnait Audrey Horne, devrait bien être de retour dans le rôle de la femme fatale de la série, cette dernière verra apparaître un nouveau visage, qui ne devrait cependant pas dépayser les fans de David Lynch.

Le site TV Line annonce en effet que Laura Dern rejoindra la saison 3 de Twin Peaks. Si son rôle n'est pas encore confirmé, des sources internes de la série auraient confirmé que l'actrice incarnera un personnage déjà bien connu de l'univers de la série : Diane, la mystérieuse femme à qui l'agent Dale Cooper adresse toutes les cassettes enregistrées sur son magnétophone. Le rôle de Diane dans cette saison 3 est même annoncé comme "central".

Twin Peaks : Sherilyn Fenn de retour pour la saison 3

Si l'identité du personnage incarné par Laura Dern se confirme, la série marquera les retrouvailles entre l'actrice et Kyle MacLachlan, qui jouaient déjà les enquêteurs dans Blue Velvet il y a trente ans. Dern rejoint ainsi la liste des nouveaux visages de cette saison 3 à l'image de Robert Knepper, Balthazar Getty ou encore Amanda Seyfried.

La saison 3 de Twin Peaks est actuellement attendue sur Showtime pour l'année 2017.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi