Toutes les critiques de Zéro deux

Les critiques de Première

  1. Première
    par Jean-François Morisse

    Allez zou ! Il est grand temps de s’y mettre. Si, adeptes des salles obscures, vous n’avez jamais craqué pour un assortiment de courts métrages Zéro Deux est un ticket d’entrée idéal. Outre l’originalité et la diversité des séquences présentes on retiendra surtout la véritable maîtrise technique de l’ensemble. Il faut dire qu’une fois n’est pas coutume dans le monde du court, la production a clairement mis les moyens. Conclusion, on se délecte sans mal de ces sketches qui bien souvent jouent la carte de la dérision. Plus qu’un bon moment : des bons moments.

  2. Première
    par Gael Golhen

    Zéro Deux propose dix courts métrages qui vont du très bon au... moins bon. Venant d’horizons différents (anglais, australiens, finlandais ou français), ces films portent tous la patte de cinéastes en herbe, des allumés de la narration et du style.

Les critiques de la Presse

  1. Télérama
    par Blottière Mathilde

    Aussi éclectique et inégal que le premier opus, Zéro deux réunit pêle-mêle une parodie horrifique, un thriller fantastique, un faux documentaire ethnographique, etc. On passe sur les « films à chute » sans grand intérêt pour ne retenir que l’inventivité des films d’animation.