Toutes les critiques de Le Come-Back

Les critiques de Première

  1. Première
    par Gael Golhen

    Le Come-back se contente d’aligner les clichés de la comédie romantique sans trop se fatiguer. C’est drôle (un peu), mou (beaucoup), et le discours potentiellement intéressant sur le retour en grâce des has-been n’est que brièvement esquissé. Restent les comédiens: Drew Barrymore, absolument géniale face à un Hugh Grant impérial (l’âge profite définitivement au comédien). Bref, à part ça, on dira gentiment que ce Come-back n’a pas vraiment un goût de revenez-y!

Les critiques de la Presse

  1. Télérama
    par Cécile Mury

    Hugh Grant irrésistible en chanteur pop ringard. Une comédie alerte doublée d’une satire malicieuse du star-system et de ses modes éphémères.

  2. Télé 7 jours
    par Philippe Ross

    Surfant sur la nostalgie des années 80, Mark Lawrence compose une partition pleine d’humour et de tendresse, mais aussi d’ironie dans son regard sur le petit monde du showbiz. Au gré de l’épatant duo formé par Hugh Grant et Drew Barrymore et d’une musique décoiffante, on se laisse volontiers emporter dans cette comédie romantique éminemment sympathique qui fait un bien fou aux yeux… comme aux oreilles !

  3. Elle
    par Helena Villovitch

    (...) on s'amusera, mais seulement à condition d'aimer beaucoup le charmant, désinvolte et adorable Hugh Grant, dont la force consiste, film après film, à ne pas craindre le ridicule. Has been et fier de l'être, le chanteur des années 80 a pris de l'âge, mais pas écrit un seul tube depuis 15 ans. Une jeune parolière maniaco-dépressive va l'y aider. Pendant des nuits, ils vont y travailler. Et nous, on va se marrer.

  4. Le JDD
    par Stéphanie Belpêche

    Certes, l'intrigue de cette comédie romantique est cousue de fil blanc. Mais qu'importe, le divertissement est garanti grâce à la performance de Hugh Grant. Irrésistible en icône has been, il insuffle un grain de folie salvateur qui tempère les minauderies de Drew Barrymore.

  5. Le Monde
    par Isabelle Regnier

    Cette comédie romantique vaut surtout comme illustration de la capacité d'Hollywood à capter l'air du temps.